C’est le moment d’ouvrir son livret+ Fortuneo

Cet été, la banque en ligne Fortuneo fait son show et lance une offre promotionnelle jusqu’au 27 août 2012 permettant de souscrire son livret d’épargne à des conditions très avantageuses. Ainsi, le Livret+ dispose d’un taux de 3,30% bruts sur un an et ouvre droit à une prime de 50 €.

3,30% bruts pendant 1 an + 50€

Fortuneo vient d’établir une offre commerciale limitée dans le temps pour toutes les premières ouvertures de son livret d’épargne « Livret + ». Celle-ci dure jusqu’au 27 août 2012 et propose un taux exceptionnel de rémunération de 3,30% bruts sur la période du 1er septembre au 31 août 2013. Ce taux sera appliqué sur l’ensemble des sommes versées arrêté au 27 août 2012 et sous plafond de 100 000 euros. Par ailleurs, l’offre permet aussi d’obtenir une prime de 50 euros avec un versement initial d’au moins 5 000 euros.

L’épargne performante, sécurisée et disponible du Livret+

La banque en ligne Fortuneo dispose d’un des meilleurs livrets d’épargne du marché. Pour cela, le Livret+ est pourvu d’un taux de rémunération performant de 2% bruts. Aussi, les sommes déposées profitent d’une sécurité de placement idéale et de la disponibilité à tout instant. Enfin, Fortuneo offre une très grande souplesse d’utilisation du Livret liée à la gestion à distance par internet, depuis un ordinateur ou un mobile. Plus encore, avec ce Livret, il n’est pas nécessaire de procéder à l’ouverture d’un compte courant chez Fortuneo pour détenir un Livret+.

Cet article a été publié le jeudi 2 août 2012 à 16 h 50 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.