Fortuneo met en avant son Livret + au taux de 5%

Toutes les premières ouvertures de Livret + effectuées avant le 30 avril 2012 bénéficieront d’un taux de rémunération exceptionnel de 5 % bruts pendant les 3 premiers mois de fonctionnement. Fortuneo applique ce taux promotionnel aux dépôts plafonnés à 75 000 euros.

 

Fortuneo propose aux épargnants son livret d’épargne Livret + qui se caractérise par sa performance, sa sécurité et sa souplesse. Le taux de rémunération garanti du livret est de 2,30% bruts, déjà l’un des plus forts du marché, hors offres exceptionnelles. C’est un compte épargne sans frais, librement géré en ligne, sans obligation de versement et sur lequel l’épargne est disponible à tout moment.

Déjà très attractif, le Livret + de Fortuneo est à présent irrésistible. Pour toutes les premières souscriptions du Livret + effectuées du 7 mars au 30 avril 2012, Fortuneo servira un taux brut annuel de 5% sur une épargne d’au maximum 75 000 euros pendant 3 mois suivant l’ouverture du compte. Passé cette période et pour les sommes supérieures, l’épargnant retrouve le taux de base de 2,30%.

Aussi, Fortuneo se conforme à la règle de calcul des intérêts par quinzaine ce qui signifie que les intérêts servis par le Livret + seront calculés à partir de la quinzaine suivant la date du 1er dépôt.

Souscrire le Livret + n’oblige pas à changer de banque, le compte épargne pouvant être alimenté par un compte bancaire extérieur. La souscription suppose juste le versement d’au moins 10 € à l’ouverture.

Cette offre compétitive de Fortuneo présente une opportunité de placement à ne pas manquer en mettant des turbos à votre épargne, comme quoi une banque aussi peut vous vouloir du bien !

Cet article a été publié le jeudi 8 mars 2012 à 19 h 02 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.