Fortuneo propose un taux de 4 % sur une durée de 4 mois aux usagers souscrivant un Livret +

A l’heure où les livrets d’épargne apparaissent, dans un contexte économique difficile, comme la solution privilégiée par bon nombre d’usagers pour placer leurs économies, Fortuneo  a décidé de lancer une promotion exceptionnelle sur la formule qu’il distribue dans cette catégorie.

4 % pendant 4 mois pour le Livret + de Fortuneo

Destinée à tous les nouveaux souscripteurs d’un livret d’épargne, spécialement développé par la banque en ligne, l’offre mise en place sur le Livret + de Fortuneo reste accessible du 22 février au 24 avril 2013, laissant ainsi le temps, à chacun, de bien étudier la proposition et de bénéficier ainsi de cette promotion extrêmement avantageuse, applicable, en outre, sur un montant jusqu’à 100 000 €.

Le Livret + de Fortuneo, une solution sans contraintes

N’affichant aucun frais et une totale liberté, aussi bien pour ce qui concerne les dépôts que les retraits, le livret d’épargne de Fortuneo assure ainsi de pouvoir faire fructifier ses économies dans les meilleures conditions, son taux de rémunération rehaussé à 4 % pendant 4 mois ne faisant que venir améliorer un rendement déjà tout à fait honorable de 1,80 % en période hors promotion.

Offre intéressante, de la part de l’un des plus grands de son secteur, la formule mise en place, aujourd’hui, par Fortuneo, devrait ainsi permettre encore à la banque en ligne d’élargir son public, celui-ci pouvant être complètement serein quant à la qualité des prestations fournies, comme en atteste les récompense reçues, par l’enseigne, concernant notamment l’efficacité de son service clients.

Cet article a été publié le dimanche 3 mars 2013 à 11 h 03 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.