Le super livret orange ING


Présente, depuis un peu plus de dix ans déjà, sur le territoire français, ING Direct France, filiale du grand groupe bancaire néerlandais ING, compte aujourd’hui plus de 745 000 clients. Bénéficiant de toute l’expérience de l’enseigne, en matière de services bancaires, celle-ci distribue une gamme variée, composée d’une formule de compte courant, mais aussi de produits d’épargne, tels que le Livret A, ou encore l’offre spécialement élaborée par l’enseigne pour ses usagers, le Livret Épargne Orange.

Constituant, depuis l’implantation de l’enseigne sur notre territoire, l’emblème de la marque, le super Livret Épargne Orange représente, pour ING Direct France, un produit particulièrement important, occupant une place primordiale dans la communication de l’enseigne. Affichant des tarifs particulièrement avantageux, ne nécessitant le versement d’aucun frais de dossier, la mise en place de celui-ci s’avère être, en effet, économique, puisqu’elle ne requiert qu’un premier versement minimum de 10 €.

Tirant profit de l’évolution des technologies de l’information, la gestion de celui-ci se révèle être également relativement simple pour les épargnants, ceux-ci pouvant bénéficier de l’ensemble des services mis à leur disposition, par l’enseigne, pour les aider dans la réalisation des diverses opérations, qu’il est, en outre, possible d’effectuer totalement librement, dans la mesure où celles-ci n’engendrent pas le moindre surcoût.

Permettant d’investir jusqu’à 3 millions d’euros et offrant, dans le même temps, un tarif particulièrement attractif, assorti de performances relativement intéressantes, le  super Livret Épargne Orange constitue une bonne solution pour les épargnants recherchant un placement efficace, à la fois souple et rentable.